19 Mar, 14 / post / ELOFICASH

Connecteur avec les services « EULER HERMES SFAC »

ELOFICASH est désormais connecté aux services « EULER HERMES SFAC »

 

Dans le cadre de ses fonctions « risque », ELOFICASH a choisit de synchroniser des informations d’assurance avec les services SFAC.

Ce connecteur évolué est désormais disponible pour l’ensemble de ses partenaires et clients.

Il permet de synchroniser des données d’assurance et de couvertures et d’accéder plus rapidement aux informations clés concernant l’exposition au risque de l’entreprise .

Ces fonctions de mise à jour et synchronisation sont extrêmement utiles et pertinentes en ces temps difficiles durant lesquels les entreprises doivent gérer au mieux le risque , leurs crédit internes et les couvertures d’assurance de leurs principales créances.

La conception de ce connecteur permet de personnaliser les informations en provenance des services SMARTLINK de « EULER HERMES SFAC » dont l’utilisateur a besoin dans ELOFICASH.

Les consultants experts qui intègrent la solution ELOFICASH sont à même de conseiller les clients dans la mise en place de process optimisés et adaptés.

Ces informations permettent de générer des listes et des alertes dans ELOFICASH.

Avec ce connecteur évolué et le WEB Service sécurisé SMARTLINK de EULER HERMES SFAC, l’utilisateur voit sa charge de travail nettement allégée.

 

Le gain de temps est considérable en particulier pour les entreprises qui gèrent un nombre de garanties significatif.

Les données et les flux générés sont complètement sécurisés.

Les processus de couvertures d’assurance sont ainsi simplifiés et automatisés.

 

Le crédit et/ou Risk manager est concentré sur son application ELOFICASH qui affirme avec ce connecteur supplémentaire, sa position de solution plateforme de communication pour l’ensemble des services liés au poste client et de l’optimisation du cash.