06 Mai, 16 / post / Métier

ELOFICASH franchit un nouveau pas avec le courrier digital interactif !

L’offre ELOFICASH de COVLINE prend une nouvelle dimension avec la possibilité au destinataire de courriers électroniques d’interagir dans les processus de relance ou de résolution de litiges !

 

COVLINE a constaté depuis quelques années le besoin de faire interagir tous les protagonistes de la relation client le plus rapidement et « naturellement » possible.

L’omniprésence des smartphones et des connections internet a mis l’éditeur sur la voie des forums et « chat » en dynamisant les échanges autour d’une facture en souffrance.

Ensuite COVLINE a fait bénéficier ses utilisateurs de workflows souples et puissants pour donner un suivi temps et comprimer le DSO litige.

Son module FOLLOWCASH a été précurseur dans le fait d’impliquer des collaborateurs non utilisateurs d’ELOFICASH dans de simples mails interactifs.

ELOFICASH, au travers de son module FOLLOWCASH, offre les services d’un automate et d’un écouteur de base de données.

Cela permet « d’écouter » des événements dans le système informatique du client et de lancer des tâches automatiques en conséquence. La productivité et la réactivité du crédit management en bénéficie grandement sur des volumétries de factures et de clients toujours en croissance.

 

A partir de là, ELOFICASH, votre progiciel de recouvrement, dispose aujourd’hui d’une nouveauté fonctionnelle à savoir le courrier digital interactif.

Que ce soit sur son smartphone ou son ordinateur, n’importe quelle personne destinataire d’un courriel digital interactif peut répondre par un commentaire sur une facture, un lot de factures ou un dossier litige ou contentieux.

Sa réponse est instantanément inscrite dans la base de données d’ELOFICASH et se retrouve dans l’historique des actions relatives au client.

Le client peut donner sa position par rapport à une créance sans être dérangé par téléphone ou autre.

Cette réponse dynamique apporte une réelle plus-value à l’espace-temps du recouvrement.

 

COVLINE espère ainsi offrir une nouvelle voie à la diminution permanente du DSO et des délais de traitement des litiges et contentieux.

 

A propos de COVLINE

Editeur métier, COVLINE s’illustre par l’expertise de son équipe qui capitalise plusieurs décennies d’expérience et par la pertinence technologique de sa solution logicielle ELOFICASH qui répond à tous les enjeux de  gestion du cash en prévention du risque, en recouvrement amiable et en traitement des litiges des entreprises. Multi langues, sociétés, devises, payeurs, ELOFICASH, se fond dans tout système d’information pour exploiter, traiter et tirer profit des données nécessaires au recouvrement. Outre de garantir des indicateurs et un suivi « sans faille » des actions, ELOFICASH se veut une solution collaborative et ouverte sur l’écosystème de l’entreprise, de l’échange  entre collaborateurs via Smartphone, forum, workflow… à la collecte d’informations auprès de tiers – assureurs-crédit, fournisseurs de données légales, juridiques…

Fidèle à son positionnement, l’éditeur COVLINE dispose d’une approche indirecte, créatrice de valeur ajoutée pour les clients. Il dispose d’un réseau de spécialistes – intégrateurs, cabinets de conseils – ayant des compétences pointues qui construisent, à partir d’ELOFICASH, en mode licence ou SaaS, des solutions personnalisées, intégrant les spécificités métiers et organisationnelles de chaque entreprise.

Fort de ces atouts, l’éditeur COVLINE affiche des ambitions mondiales, en particulier en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud. Force est de constater que COVLINE dispose d’une stratégie et d’un modèle organisationnel au service d’une nouvelle culture logicielle de la Gestion du Cash Management, où, structure réactive, process industrialisés de R&D et travail en réseau, priment.