24 Mar, 14 / post / ELOFICASH

ELOFICASH s’adjoint une solution de dématérialisation

COVLINE mise sur un partenariat avec la société AMTrust pour offrir à la solution ELOFICASH une solution de dématérialisation des documents de relance.

 

A l’heure des recherches de gains et de critères de retour sur investissement, COVLINE offre à ses clients la possibilité de gagner beaucoup de temps , d’énergie et d’argent avec une véritable solution de dématérialisation.

Ces gains peuvent devenir vraiment très significatifs dans le cas de volumétries importantes. Ils sont largement démontrés chez certains clients et plus particulièrement des clients qui ont des Centres de Services Partagés.

En effet les gains sont multiples. Les frais postaux peuvent être réduits de manière drastique. Tous les coûts directs et indirects concernant l’impression, la mise sous pli et la manipulation des lots de courriers deviennent insignifiants voire néant.

Les charges de traitement suivent le même chemin et la réactivité est accrue.

 

La partenariat technologique s’appuie sur un connecteur qui échange des informations concernant les courriers de relance quelque soit le vecteur de communication ( Fax, Mail, Courrier simple, Courrier AR,SMS..).

Dans le cas d’une relance de masse, ELOFICASH génère un fichier à destination des services AMTrust. Pour chaque courrier soumis à l’édition, ELOFICASH génère une action.

Cette action est historisée et restera toujours accessible pour une recherche sur l’écriture ou le compte concerné.

En retour AMTrust va alimenter ces actions, d’informations concernant la réception des documents à leurs destinataires.

 

Non seulement l’utilisateur dispose d’une traçabilité complète , mais au travers de la Gestion Electronique de Documents intégrée à ELOFICASH, il dispose d’une vue instantanée sur le document.

Tous ces documents, mails et messages sont stockés sans aucune limite logicielle et peuvent être produits en quelques clics.

Une attention toute particulière est portée sur les « pré relances » envoyés par mails ou SMS, car d’une efficacité remarquable et d’un coût quasi nul !

Ce type de connecteur est conçu comme un module standard, et permet de rester serein quant à l’évolution des plateformes logicielles respectives.