07 Mai, 14 / post / Métier

VIF SUCCÈS de la matinée-métier du 24 avril 2014 à TOULOUSE !

E need partenaire COVLINE a organisé en ses locaux le 24 avril 2014 une matinée sur l’optimisation de la gestion du poste client.

 

Nous tenons à remercier les 30 participants à notre matinée-métier sur le thème de :

 

L’optimisation de la gestion de votre cycle clients avec l’appui d’un outil de gestion du poste clients dans un environnement sécurisé.

 

Le succès de la conférence témoigne bien des besoins en termes d’information, de méthodes et de fonctionnement opérationnel sur les processus credit management et des outils de gestion du poste clients ainsi que de la sécurité des données.

 

La participation d’entreprises : Grands Groupes, ETI et PME a permis d’enrichir les échanges lors de la conférence.  La présentation des enjeux financiers de la vente et des processus credit management présentée par Laura DELMAS, Présidente d’ACM EXPERTS, cabinet de conseil en credit management. L’outil ELOFICASH présenté par Sébastien HECKEL et Christophe VUITTON, Directeur Général de COVLINE a permis de mettre en avant l’efficacité et la réactivité de l’outil pour atteindre les objectifs de cash ambitieux, structurer une organisation de travail transverse par une approche collaborative entre les services internes et externes. La société e-need, opérateur intégrateur technologique présenté par Luc MARTA DE ANDRADE, Président, a permis de rassurer les entreprises sur la sécurité des données en présentant ses solutions qui font leurs preuves auprès d’entreprises de toute taille quel que soit leurs environnements. Enfin, IGREC représenté par Bruno BLANC FONTENILLE, Président, a apporté son expérience de l’externalisation du recouvrement de créances.

Afin de poursuivre nos échanges et répondre aux préoccupations majeures des dirigeants d’entreprise sur l’optimisation du cash, nous organiserons nos prochaines matinées-métier à Lyon en juin et à Paris en octobre 2014.

Nous vous y attendons nombreux !