04 Fév, 19 / post / Actualités

Najat BENSACI devient Directrice de COVLINE Services

logo covline

Communiqué de Presse

 

Najat BENSACI devient Directrice de COVLINE Services.

Strasbourg, le 31 janvier 2019La nomination de Najat BENSACI, experte de la gestion du poste clients et de Najat Bensacil’optimisation du BFR, au poste de Directrice marque une nouvelle étape dans le développement de COVLINE Services. Ce département indépendant de l’éditeur COVLINE propose aux entreprises un accompagnement « à 360°» dans le pilotage, la conduite et le succès de leur projet de gestion du poste clients avec sa solution logicielle ELOFICASH, en France et à l’International,.

Dans le cadre de sa fonction, Najat BENSACI a pour rôle d’assurer la montée en compétences des utilisateurs pour une exploitation optimale et agile de la solution de gestion du poste clients ELOFICASH, levier clé de leur Culture Cash. Pour garantir le succès durable d’un projet d’optimisation du BFR (Besoin en Fonds de Roulement), elle aura comme mission de développer des réponses services individualisées, selon une méthodologie sans faille, et de fédérer les expertises métiers, fonctionnelles et/ou techniques nécessaires, parmi le plus important écosystème dans ce domaine constitué de plus 40 consultants.

 

Najat BENSACI nous confie : « COVLINE Services souhaite disrupter le marché des solutions logicielles de gestion du poste clients pour le rendre plus performant et ROIste aux Credit Managers et Directions Financières, impactés ces dernières années par l’émergence de nouvelles technologies – Big Data, Intelligence Artificielle, et l’évolution de leurs pratiques, de la digitalisation de leurs process à l’analyse prédictive. »

Najat BENSACI nous confie : « L’éditeur Covline est l’acteur incontournable du marché des solutions logicielles de gestion du poste clients pour le rendre plus performant et Roiste aux Credit managers et directions financières. Avec Covline Services, nous accompagnons avec nos consultants, l’évolution du métier de Credit manager impactés ces dernières années par la digitalisation du process order to cash jusquà son analyse prédicitive et par l’émergence de nouvelles technologies, comme le big data ou l’intelligence artificielle ».

 

Diplômée d’un Master du Droit des Affaires, Najat BENSACI, 38 ans, débute sa carrière au poste d’Analyste Juridique et Financière au sein d’une filiale du Crédit Mutuel. En 2007, elle intègre l’entreprise EQIOM, groupe CRU, où elle créée le poste de Credit Manager. En 2010, elle rejoint Saint Gobain au poste de Responsable Credit Client en charge de la restructuration et de l’optimisation du poste clients de l’enseigne Point P dans l’Est de la France. Dirigeante depuis 2012 de NB&K, société de conseil dans l’optimisation du BFR, Najat a rejoint COVLINE Services, le 2 janvier 2019, en qualité de Directrice. De plus, Najat met sa parfaite connaissance du monde de l’entreprise et ses nombreuses expertises métiers au service de l’intérêt commun, et en particulier de l’entrepreneuriat au féminin et de l’insertion des jeunes, en tant que Présidente de Wo’men Entrepreneurs  et Marraine de l’EPA Grand Est. Najat participe également à la fondation ASALYA, portée par COVLINE.

 

A propos de  COVLINE

Editeur métier, COVLINE s’illustre par sa solution logicielle ELOFICASH qui répond à tous les enjeux des entreprises en matière de gestion du cash, de prévention du risque, de recouvrement amiable et de traitement des litiges. Multi langues, sociétés, devises, payeurs, ELOFICASH, se fond dans tout système d’information pour exploiter et tirer profit des données nécessaires au recouvrement. Outre de garantir des indicateurs et un suivi « sans faille » des actions, ELOFICASH se veut une solution collaborative et ouverte sur l’écosystème de l’entreprise, de l’échange  entre collaborateurs via Smartphone, forum, workflow… à la collecte d’informations auprès de tiers – assureurs-crédit, fournisseurs de données légales, juridiques…  Fidèle à son positionnement, l’éditeur COVLINE dispose d’une approche indirecte, créatrice de valeur ajoutée pour les clients. Il dispose d’un réseau de spécialistes – intégrateurs, cabinets de conseils –qui construisent, à partir d’ELOFICASH, en mode licence ou SaaS, des solutions personnalisées, intégrant les spécificités métiers et organisationnelles de chaque entreprise.

COVLINE Services, département indépendant inauguré en octobre 2018, a pour mission  de proposer aux entreprises un accompagnement à 360°, dans le pilotage, la conduite et le succès de leurs projets de gestion et d’optimisation du poste clients, en France et à l’international. COVLINE Services, c’est une méthodologie de projet sans faille, une écosphère d’expertises métiers, fonctionnelles, techniques et un accompagnement individualisé pour une utilisation toujours plus agile et optimale de la solution logicielle ELOFICASH

 

Contact presse :

Gwendoline Lune

Attachée de presse – GLC

Tél. : + 33 (0)1 48 97 78 16 – Mobile : 06 15 91 48 18

Email – gwendolinelunecommunication@gmail.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez aucune actualité du recouvrement !