Vous êtes le DSI ? Découvrez comment ELOFICASH peut vous aider !

VOUS ETES LE DSI ? DECOUVREZ COMMENT ELOFICASH PEUT VOUS AIDER !

1441630888_Boss-3

Vous êtes le Directeur du Système d’Information (DSI) et votre rôle est de fournir les outils nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise tout en respectant les contraintes métiers.

Pour faciliter la gestion de l’ensemble de l’organisation, vous vous êtes dotés d’un ERP dont le périmètre fonctionnel couvre 80 à 90% des besoins et vous êtes conscient qu’il est nécessaire, pour certains métiers, de recourir à des logiciels dédiés pour des raisons d’efficience. C’est le cas de la gestion du poste clients et plus précisément du service recouvrement qui, pour être performant, a besoin de s’appuyer sur un logiciel de recouvrement.

10 raisons de choisir ELOFICASH

1. Une intégration parfaite à votre système d’information

Le logiciel de gestion du poste client ELOFICASH (relance,risque,litiges) vient s’interfacer avec votre système d’information existant pour regrouper toutes les informations nécessaires à la gestion du poste clients (factures, avoirs, contrats, délai de paiement, CRM…). Des connecteurs sont mis en place et l’outil est capable de se connecter à tous les ERP du marché.

2. Un déploiement simple et rapide

Pour faciliter son déploiement et son utilisation, ELOFICASH est accessible depuis un navigateur web. Disponible en mode Saas ou en mode on Promise, le logiciel de suivi du poste clients est accessible à tout moment, sur tous les supports (mobile, tablette, ordinateur) et ne nécessite aucune installation sur les postes clients.

3. Sécurité des données

Afin de garantir la sécurité des données, ELOFICASH est développé sur une architecture robuste et des bases de données fiables. L’offre est basée soit sur structure Saas/Cloud 100% française via son partenaire ASP SERVEUR qui garantit les meilleurs taux de disponibilité (100%, TIER IV). L’approche contractuelle  permet également de vous laisser choisir votre propre hébergement.

Vous pouvez choisir votre architecture et infrastructure avec possibilité de changements et d’évolution à tout moment.

ELOFICASH respecte les directives OWASP.

.

4. Versioning et mises à jour

Conscient des spécificités métiers et pour s’adapter au mieux aux organisations en place, les montées de versions sont gérées par des fonctions de « versioning » qui tiennent compte des adaptations de l’application en paramétrage pour chaque client.

Aussi les vues,reportings, et champs personnalisés suivent les évolutions du progiciel.

 

5. Une application conçue suivant les standards

Le modèle conceptuel des données a été élaboré en anglais et l’application répond aux problématiques internationales notamment grâce à une codification UNICODE. A ce jour ELOFICASH est disponible en 5 langues. Dans un contexte de sociétés multinationales, des utilisateurs peuvent se connecter simultanément en plusieurs langues sur une même base de données. De plus, l’utilisateur s’adresse à son client dans la langue de ce dernier.

La solution s’appuie sur une base de données SQL Server, dans laquelle sont directement transcrites les données et les règles métiers afin d’optimiser les performances.

6. Un ETL intégré : TALEND

Covline a fait le choix d’intégrer l’ETL de renommée mondial et open source TALEND à ELOFICASH. Grâce à cet ETL simple et accessible, les imports de données sont réalisés de manière intuitive et efficace à partir de données sélectionnées ou calculées.

Grâce a sa plateforme de communication basée sur TALEND, ELOFICASH peut accueillir n’importe quelle structure de données, la transformer et y adjoindre des règles de gestion.

7. Volumétrie

ELOFICASH est basé sur une plateforme SQL Server optimisée capable de traiter tout type de volumétrie, de gérer et de sécuriser les accès avec une véritable dimension internationale.

 8. Gestion des accès

La gestion des accès et des droits a été pensée pour une utilisation avancée. Le paramétrage des droits peut se faire via la gestion de groupe dans le respect des 1421269096_parameters-128exigences de confidentialité et de sécurité.

 

9. Connecteur avec les Assureurs crédit,les sociétés d’éditique  et les fournisseurs d’informations financières.

ELOFICASH s’appuie sur des connecteurs de type « web-services ». Il existe des connecteurs chargés d’importer des informations financières auprès de sociétés spécialisées, et des connecteurs plus évolués capables d’échanger automatiquement des informations avec des entités d’assurance-crédit, par exemple.

  • Connecteurs data provider : Credit Safe, Ellisphère, …,
  • Connecteurs d’éditique : Esker, Maileva, …,
  • Connecteur d’assurances crédit : Euler Hermes, Atradius, …

10. Historisation des données

Toutes les données sont historisées afin de disposer, le moment voulu, d’une traçabilité complète.

ELOFICASH constitue ainsi un observatoire de comportements clients capable de calculer des statistiques et des prédictions d’encaissements.

Bonus : 11. Réduisez le délai moyen de règlement de 20%

En moyenne, grâce au progiciel de recouvrement de créances ELOFICASH, nos clients ont réduit très significativement le délai moyen de règlement de leurs clients !

 

Vous voulez connaître le fonctionnement d’ELOFICASH ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos experts et assister à une présentation détaillée d’ELOFICASH qui pourra vous permettre d’optimiser la gestion de votre poste clients.

Votre Nom/Prénom*
Société*
Email*
Téléphone*
Votre projet en quelques mots