Expertise métier

Une réelle expertise métier qui s’appuie sur :

– Une équipe impliquée depuis plus de 12 ans dans l’édition de logiciels de gestion du poste client.

Les consultants et les chefs de projets de COVLINE côtoient depuis de nombreuses années des clients nationaux ou internationaux, de différentes tailles et de tout secteur d’activité. De ce fait, ils se sont forgés une solide expérience en matière de « Best Practice ». Lors d’une analyse d’implantation de solution, ils apportent cette dimension d’expertise dans la manière d’organiser les Workflows, de mettre en place les escalades de points de risque, de structurer les scénarios de relance ou encore d’optimiser les processus de résolution des litiges. Savoir ce qui fonctionne et connaître les points d’amélioration d’une organisation est souvent synonyme de

performances et de gains de productivité très significatifs.

Un réseau d’intégrateurs nationaux et internationaux spécialisés.

Les intégrateurs sont formés et certifiés par COVLINE. Ils mettent en place des équipes de spécialistes qui transmettent de la même manière cette expérience client.

Il s’agit de partenaires de proximité avec une déontologie et des valeurs de respect du client similaires à celles de COVLINE. De plus, leur connaissance du tissu économique local et des contraintes régionales enrichit l’approche solution.

Un écosystème de partenaires métier.

COVLINE est concentré sur son activité d’éditeur. Son plan produit est inspiré par ses partenaires et ses clients.

Etant conscient de son domaine d’expertise, COVLINE a préféré une stratégie de partenariat pour offrir à ses clients le choix parmi les meilleurs en conseil dans le métier. En travaillant avec plusieurs experts indépendants et des sociétés de conseils renommées, COVLINE offre une approche d’exception personnalisée.

Le client bénéficie du meilleur compromis « produit/intégrateurs/conseil » en fonction de son activité et de sa localisation.

La solution d’optimisation du poste client devient alors très complète. Ainsi la solution mise en œuvre peut bénéficier de conseils en organisation, de prestations d’optimisation des processus, de « nettoyage de balances », d’opérations « Cash Marathon », de méthodologie de mise en œuvre et de maîtrise d’ouvrage de projet, de solutions de sous-traitances (éditique), d’expertise en infrastructure SaaS, etc… Finalement l’outil, fondement de la solution, devient alors un véritable chef d’orchestre jouant la partition de récupération du Cash écrite par le client.

Pour en savoir plus sur le logiciel de recouvrement des créances clients Eloficash, découvrez ses forces et ses fonctionnalités, comprenez son socle technique et adhérez à son modèle de distribution.