04 Déc, 15 / post / Métier

[Webinar] Comment réduire significativement votre DSO et améliorer votre BFR

En partenariat avec EXEL Informatique, Covline vous propose d’assister à une web conférence gratuite le mercredi 9 décembre 2015 de 10h à 11h sur le thème de la réduction de votre DSO et l’amélioration de votre BFR.

Le constat

1438957120_twitNous partons d’un constat simple : la majeure partie des ERP ne sont pas prévus pour effectuer un suivi des factures impayées de façon efficace et pertinent. C’est pourquoi, pour réduire votre temps moyen de règlement (DSO) il est indispensable de doter sa société d’un progiciel dédié à la gestion du recouvrement des créances qui viendra s’interfacer avec votre système d’information déjà en place.

Ce progiciel vous permettra d’améliorer l’efficacité du recouvrement et des factures en souffrances en offrant des outils et des tableaux de bord de suivi à chaque service de la société. De ce fait, chaque employé présent sur la chaine de valeur est informé et concerné par le recouvrement des créances de ses clients.

Une webconférence qui s’adresse à tous

1441630888_Boss-3C’est pour vous présenter les avantages et les solutions proposées par le progiciel de suivi clients ELOFICASH que la société EXCEL Informatique, en partenariat avec Covline, vous offre une conférence en ligne gratuite d’une heure qui répondra à toutes vos questions.

En 2015, le recouvrement des créances clients n’est plus uniquement l’affaire du Dirige nt et du Directeur Financier. Il est devenu l’affaire de tous les salariés pour assurer la pérennité de l’entreprise.

L’objectif de cette conférence est de vous présenter les solutions concrètes ainsi qu’un panel d’outils que proposent la solution ELOFICASH pour vous accompagner dans la réduction de votre DSO et l’amélioration de votre besoin en fond de roulement.

=> Inscrivez-vous maintenant gratuitement

 

Source : iconfinder.com