CreditSafe

ELOFICASH VIA SON CONNECTEUR CREDITSAFE STANDARD ALIMENTE NATURELLEMENT SA BASE DE DONNÉES POUR PILOTER LE RISQUE CLIENT AU QUOTIDIEN.

Ce connecteur permet d’adresser une demande automatique de renseignements d’ELOFICASH vers CREDITSAFE pour tout nouveau Client.

CREDITSAFE base sa réponse sur la liste des SIREN adressés pour les nouveaux Clients mais aussi pour les anciens qui ont fait l’objet d’un changement ou d’une évolution.

Le connecteur injecte les renseignements CREDITSAFE en synchronisation dans des tables dédiées et des écrans relatifs à la fiche de risque des clients concernés.

Ces champs étant gérés par la base de données d’ELOFICASH, il en résulte la possibilité de générer des alertes et des listes de travail en relation avec les informations ainsi collectées.

Condensé des dernières technologies et des nouveaux usages, ELOFISCAH s’illustre par ses capacités de personnalisation, sa simplicité de mise en œuvre, sa fiabilité et sa capacité à traiter de très grandes volumétries de données. Multi langues, sociétés, devises, payeurs, ELOFICASH, se fond dans tout système d’information pour exploiter, traiter et tirer profit des données nécessaires au recouvrement. Outre de garantir des indicateurs et un suivi « sans faille » des actions, ELOFICASH se veut une solution collaborative et ouverte sur l’écosystème de l’entreprise, de l’échange  entre collaborateurs via Smartphone, forum, workflow… à la collecte d’informations auprès de tiers – assureurs-crédit, fournisseur de données légales, juridiques… Déjà plébiscitée par les plus grands noms, Générale de Santé, Toshiba, La Provence, Sony Music, … ELOFICASH se positionne comme la solution de référence dans ce domaine en France.